MOOC éducation - groupe de pairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation de Susana

Aller en bas

presentation de Susana Empty presentation de Susana

Message par susana Jeu 3 Nov - 10:18

bonjour je m'appelle Susana et mon long message de présentation vient de s'effacer..
donc je ferai vite...

je suis colombienne, j'ai 38 ans, je suis mère de deux enfants, et je vis en France depuis 1999, je suis mariée avec un Français, ici j'ai fait mes études (d'art) et je galère depuis toujours pour faire les choses à ma manière (qui sont pas des manières !!!! hahahahaha)
et j'y crois...
j'ai toujours cru à la diversité...

donc avec un enfant qui va à l'école maternelle je n'ai pu QUE découvrir les énormes différences entre son école et la mienne, et j'ai envie de faire école, pour donner autre chose... faire autrement ENCORE ET ENCORE...
donc je prépare mon concours d'entrée à la formation d'EJE pour avoir le passeport... et ouvrir une école, rencontrer d'autres personnes, d'autres expériences, faire des stages différents, voilà... continuer à apprendre, parce que j'aime ça...

je suis heureuse de participer à ce Mooc et à ce forum, vous lire et me nourrir...

susana

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum