MOOC éducation - groupe de pairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation CTA92

Aller en bas

Présentation CTA92 Empty Présentation CTA92

Message par CTA92 Dim 30 Oct - 16:10

Bonjour à tous,

Voici ma présentation, également basée sur la google sheet.

Prénom : Catherine

Activité professionnelle : Après une première carrière d'ingénieur, j'ai décidé de mon reconvertir dans l'éducation dans le but de créer une école. Mon premier pas dans cette reconversion a été de passer le concours de professeur des écoles l'an dernier. Je suis sonc cette année PE stagiaire dans l'éducation nationale.

Enfants : 2 garçons, 3 ans 1/2 et 18 mois

Projet : création d'une école démocratique. L'équipe se monte et nous commençons à travailler au projet. Je me sens aussi attirée par l'idée de vivre dans un écolieu, afin de pouvoir profiter d'une communauté et d'en faire profiter mes enfants (pas d'intentionconcrète pour l'instant).

Mes attentes : Approfondir ma réflexion sur l'enseignement et sur les pédagogies existantes. Entendre des points de vue les plus variés possibles, afin d'être capable de parler d'éducation en tant que professionnelle. Partager aussi sur les difficultés que je peux rencontrer en tant que parent / PE.

Lieu de vie : Bourg la Reine (92)

CTA92

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum