MOOC éducation - groupe de pairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation Audrey du Venezuela

Aller en bas

Présentation Audrey du Venezuela Empty Présentation Audrey du Venezuela

Message par AudreyPetit Mar 1 Nov - 12:37

Bonjour!

Maman de deux petites filles, bientôt un et quatre ans, je suis partie au Venezuela avec mon compagnon il y a plusieurs années. Nos vivons dans un village de pêcheurs au nord est de la cote caraïbes.
Mon ainée devrait être scolarisée l’année prochaine et cela soulève pas mal de questions qui touchent différents problèmes. Je me suis donc intéressée aux alternatives possibles et suis venue naturellement á m'inscrire á cette classe en ligne, le mouvement Colibri m'intéressant pour d'autres raisons.
J'espère trouvé á travers ce cours, ce forum et les échanges avec les différents intervenants des solutions concrètes pour mettre ne place une méthode douce, cohérente et respectueuse pour mes enfants. Je ne sais toujours pas si la grande ira á l'école l'année prochaine, si oui je souhaiterais palier les éventuels déficits de celle ci, si non m'organiser correctement pour qu'elle acquiert les connaissances nécessaires á son bon développement.

De plus je suis entrain de mettre en place des cours de français bénévoles avec les enfants du village (7 á 16 ans) et peut être des adultes, dont un handicapé. En parallèle j’échange avec certaines voisines des techniques de crochet et souhaiterai monter une structure qui leur permettrait de vendre leurs produits afin d'améliorer leur quotidien et pourquoi pas amener certaines idées tels que les potagers individuels en permaculture, recyclage de plastique en objets d'usage courant, sensibilisation á l'environnement...

N'hésitez pas á me contacter!

AudreyPetit

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum