MOOC éducation - groupe de pairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Colibris du monde

2 participants

Aller en bas

Colibris du monde Empty Colibris du monde

Message par JustineM Mar 1 Nov - 6:51

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à vivre à l'étranger ou à penser à construire notre projet éducatif hors de la France ou dans un environnement multiculturel.

Je propose ce forum pour nous rassembler, nous rencontrer et partager nos expériences.

A ceux qui ont déjà répondu sur la "Question" postée sur le MOOC, je vous propose de copier-coller votre réponse comme première étape.

Au plaisir d'échanger!

JustineM

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colibris du monde Empty Re: Colibris du monde

Message par Hélène I. Mar 1 Nov - 9:36

Bonjour Justine, je propose que les réponses aux questions du MOOC soient postées dans la partie "Discussions sur le MOOC", afin de permettre le fonctionnement de notre groupe de pairs. Je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête, je précise pour ne pas laisser de doute!

Penses-tu ouvrir ce forum à d'autres personnes que celles du groupe de pairs initié par Pauline? Si c'est le cas, je te propose d'initier un nouveau forum, différent de celui-ci. L'administration d'un forum représente un peu de temps et je ne suis pas prête à le faire pour un nombre large d'inscrits, dépassant le cadre du groupe de discussion initial lancé par Pauline.

Je ne suis pas sûre de ce que tu souhaites faire, je préfère préciser, même si au final c'était inutile...

En souhaitant des échanges fructueux aux Colibris du Monde! :-)

Hélène I.
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2016

https://pairs.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Colibris du monde Empty Re: Colibris du monde

Message par JustineM Mer 2 Nov - 18:22

Merci Hélène,

Il s'agit de permettre aux personnes vivant à l'étranger ou fondant leur projet éducatif à l'étranger de se rencontrer et partager sur le sujet, ce qui n'est pas lié aux questions posées par le MOOC directement, mais aux raisons qui nous ont poussé à suivre ce MOOC.

Si cela est possible, je veux bien assurer la modération de cette discussion-ci du forum pour que cela ne représente pas une charge supplémentaire pour toi, est-ce possible?

Au plaisir de partager d'avantage,

Justine

JustineM

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colibris du monde Empty Re: Colibris du monde

Message par Hélène I. Mer 2 Nov - 20:33

Bonsoir Justine Smile

Je t'envoie un MP (Message Privé) pour continuer cette discussion... à tout de suite!

Hélène I.
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2016

https://pairs.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Colibris du monde Empty Re: Colibris du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum